Appelez épaviste agréé VHU pour profiter d'un enlèvement d'épave sous certaines conditions gratuit dans le département de la Seine-Maritime 76 et ses villes.
Téléphone : 06 35 22 33 77
Avez-vous un véhicule que vous n'utilisez plus et dont vous voulez vous débarrasser ? Un service d'enlèvement épave gratuit agréé est à votre disposition dans tout le département de la Seine-Maritime 76 et ses villes pour un service rapide et de qualité. N'hésitez donc pas à nous contacter pour bénéficier de nos services enlèvement épave gratuit.
Notre entreprise d'enlèvement épave gratuit a reçu l'agrément de la préfecture de la Seine-Maritime 76. Nous sommes également reconnus par tous les centres VHU d'enlèvement épave gratuit. Le retrait de vos véhicules encombrant est une simple affaire, car nos épavistes agréés assurent la couverture de tout le département de la Seine-Maritime 76 et ses villes. De plus, nous enlevons tout type d'automobile (voiture, utilitaire, camion, autocar, bus, camping-cars, caravane, deux-roues, camionnette, véhicules de tourisme…), quel que soit son état (roulant, accidenté ou hors d'usage). De plus, notre équipe d'épavistes agréés vous fait profiter d'un service d'enlèvement épave gratuit.
Sur simple appel, notre équipe se déplace rapidement pour vous débarrasser de votre épave. Un service gratuit à 100%!
Notre entreprise possède le matériel professionnel nécessaire pour détruire en un clic toutes sortes de véhicules. À la suite de l'enlèvement épave gratuit, la destruction de votre véhicule se fait rapidement dans les délais et conditions requis.
Concernant les formalités administratives pour profiter d'un enlèvement épave gratuit, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire. Nous vous fournissons le certificat de votre véhicule et nous prenons en charge toutes les démarches devant la préfecture de la Seine-Maritime 76. Pour bénéficier de nos services d'enlèvement épave gratuit, c'est tout simple.
1 Contact épaviste pour rendez-vous
Pour bénéficier de notre service enlèvement épave gratuit, il suffit de nous contacter :
2 L’enlèvement d’épave
Pour vous faire profiter de notre service enlèvement épave gratuit à la suite de votre appel, nous dépêchons notre équipe d'épavistes agréés sur le lieu de retrait du véhicule en question. Ensuite, nos agents procèdent au barrage de votre carte grise en prenant soin de bien mentionner la date et l'heure de récupération du véhicule. Nous vous remettons enfin le certificat de cession pour destruction. Notez bien que ce document est indispensable pour résilier votre contrat d'assurance.
3 La destruction
Lorsque nous récupérons votre véhicule dans notre centre vhu agréé dans le cadre de l'enlèvement épave gratuit, nous le dépolluons en procédant notamment au traitement des liquides de refroidissement, des huiles usagées, du carburant et autres. Ensuite, nous démontons certaines pièces qui sont encore en état et qu'on peut réutiliser. Enfin, nous procédons au broyage puis nous séparons les diverses matières restantes en vue de leur recyclage.
Pour bénéficier de notre service enlèvement épave gratuit, il y a un certain nombre de documents que vous devez fournir. Ils sont au nombre de trois :
La remise de votre véhicule au centre VHU et la destruction est gratuite. Cependant, une prestation de remorquage jusqu'au centre VHU peut être à votre charge, selon l'état, la distance et le poid du véhicule.
Vous pouvez être sûr d'un enlèvement épave gratuit satisfaisant si vous tenez compte de toutes ces informations. Pour rendre officiel l'enlèvement épave gratuit dont vous avez bénéficié, notre centre vhu transmet une attestation de destruction à la préfecture de la Seine-Maritime 76 et ses villes dans les 15 jours après le retrait. L'immatriculation est également annulée.
N'hésitez pas à nous contacter tous les jours pour profiter de notre service enlèvement épave gratuit partout dans le département de la Seine-Maritime 76 et ses villes. Nous vous rassurons de notre efficacité pour l'enlèvement épave gratuit de toutes sortes de véhicules roulant ou non roulant dans le 76.